Bienvenue sur le blog de la Rivière des Arts !

samedi 3 mai 2014

Et moi alors !?

Salut a tous!
bah moi c'est draytane (oui, sur la toile je suis draytane... ça n'a certe aucun sens mais j'aime bien ).
Donc pour me présenter je suis  le secrétaire de la rivière des arts, et du coup ben je viens un peu squatter le blog histoire de dire que je suis la ... :-)
Donc j'ai 22 ans et je suis bassiste, guitariste, dessinateur, gamer, blond (non, aucun rapports...) et puis bon... je fait 2-3 trucs pour la rivière des arts quoi ... et puis là je doit dire que je bosse pas des masses mais on vous réserve une surprise. Enfin je suppose, j'ai pas trop envie d'en parler parce que je sais pas si je peux donc j'ai pas envie que la patronne m'assomme à coup de savates...
tout ça pour dire que même si il se passe rien en surface on est toujours vivant (comme dirait un groupe namurois que j'aime beaucoup :-D )
Bon voila, bonne soirée, joyeux noel, et mangez au moins 5 fruits et légumes par jours :-)
à la prochaine à tous, bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire